Équipe et comités
Conseil d'administration
Le Conseil d’administration est en charge de l’administration de l’Association. Il est composé des membres suivants :
Votants | Observateurs | |
|
|
COMITÉ EXÉCUTIF
Le comité exécutif coordonne les activités de l’Association et expédie les affaires courantes.




ADMINISTRATEURS



Anny Beaulieu
Stéphanie Daigle
Julie Le Bouthillier
COMITÉS PERMANENTS
Les comités permanents jouent un rôle essentiel dans la réalisation de la mission de notre Association, en réalisant et soutenant les activités et les opérations. Composés de bénévoles engagés, ces comités travaillent en collaboration avec le conseil d'administration pour répondre aux besoins de nos membres et contribuer au développement de la profession.
Découvrez les mandats et les fonctions de chacun de nos comités en consultant la charte des comités permanents.



François Cartier
Co-directeur du Comité de la Revue Archives
Sarah Hanahem
Co-directrice du Comité de la Revue Archives
Frédéric David
Directeur du Comité de certification et de perfectionnement



Roxanne Martineau
Directrice du Comité des communications
Hélène Côté
Représentation des membres étudiant.e.s et nouvellement diplômé.e.s


À pourvoir
Direction du comité réseautage et activités sociales
Francis Rancourt-Proulx
Président du 55e congrès
DIRECTION GÉNÉRALE
La direction générale soutien le travail des élus et gère les activités ordinaires de l’Association.

