Équipe et comités

Conseil d'administration

Le Conseil d’administration est en charge de l’administration de l’Association. Il est composé des membres suivants :

 

Votants   Observateurs
  • Membres du comité exécutif
  • Administrateurs.trices
 
  • Direction générale
  • Directions des comités permanents

COMITÉ EXÉCUTIF


Le comité exécutif coordonne les activités de l’Association et expédie les affaires courantes.

ADMINISTRATEURS

 

COMITÉS PERMANENTS

Les comités permanents jouent un rôle essentiel dans la réalisation de la mission de notre Association, en réalisant et soutenant les activités et les opérations. Composés de bénévoles engagés, ces comités travaillent en collaboration avec le conseil d'administration pour répondre aux besoins de nos membres et contribuer au développement de la profession.

Découvrez les mandats et les fonctions de chacun de nos comités en consultant la charte des comités permanents

François Cartier

Co-directeur du Comité de la Revue Archives

Voir le profil de François Cartier

Sarah Hanahem

Co-directrice du Comité de la Revue Archives

Voir le profil de Sarah Hanahem

Frédéric David

Directeur du Comité de certification et de perfectionnement

Voir le profil de Frédéric David

Roxanne Martineau

Directrice du Comité des communications

Voir le profil de Roxanne Martineau

À pourvoir

Direction du comité des affaires professionnelles

Hélène Côté

Représentation des membres étudiant.e.s et nouvellement diplômé.e.s

À pourvoir

Direction du comité réseautage et activités sociales

Francis Rancourt-Proulx

Président du 55e congrès

Voir le profil de Francis Rancourt-Proulx

DIRECTION GÉNÉRALE

La direction générale soutien le travail des élus et gère les activités ordinaires de l’Association.

 

Joëlle Derulle

Directrice des opérations

 

Anne Élise Gamache

Adjointe administrative - Secrétariat