Espace emploi

Publiée le 03/10/2025, modifiée le 03/10/2025
Joindre les quelque 200 employés de La Prairie, c’est trouver une communauté tissée serrée qui fait chaque jour la différence dans la vie de 27 117 citoyens.
Vous avez le bon bagage si vous :
• détenez un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en techniques de la documentation et/ou en techniques juridique ou l’équivalent;
• possédez un minimum de trois (3) ans d’expérience en gestion documentaire (acquise dans le milieu municipal un atout);
• avez une bonne pratique fonctionnelle des lois et règlements régissant la gestion documentaire (GED);
• avez une bonne connaissance des principaux progiciels commerciaux de GED ainsi que des processus de numérisation des documents;
• détenez une bonne connaissance des outils informatiques de la suite MS Office.
Vous avez le profil que l'on recherche si vous :
• faites preuve d’autonomie, de discipline et de rigueur;
• avez le sens de l’organisation et un bon esprit d’équipe;
• détenez de grandes habiletés de communication (notamment au niveau de la formation).
Rémunération : À discuter K $ /an
Date limite de candidature: 15/10/2025
Télétravail: Pas de télétravail