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Coordonnatrice ou coordonnateur en gestion des documents et archives
Ville de Trois-Rivières
Régulier, Trois-Rivières (Canada)
Publiée le 30/05/2025, modifiée le 02/06/2025
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Disponibilité
1 mois
Expérience
Expérimenté (3-10 ans)
Secteur
Administration
Pièce jointe
Description de la société

Stratégiquement située entre la capitale nationale et la métropole, Trois-Rivières est la 9e plus grande ville du Québec et connaît une remarquable effervescence qui n’est pas près de s’essouffler! Diverses innovations sont mises en place pour offrir à nos employés un milieu de travail stimulant et axé sur l’entraide. Notre personnel évolue dans un milieu de travail stimulant qui valorise une culture de collaboration et de connectivité.


Description du poste

Ton rôle
• Élaborer et appliquer des plans d’action pour la gestion des documents;
• Développer et superviser les services pour optimiser les pratiques de gestion des documents;
• Rédiger et appliquer des politiques et procédures de gestion intégrée des documents;
• Coordonner la mise à jour du plan de classification et du calendrier de conservation des documents;
• Analyser les besoins et implanter de nouveaux systèmes de classement pour faciliter le repérage de l’information;
• Superviser et établir les priorités d’affectation d’une équipe d’employés professionnels et techniques.

Tes avantages
• Beaucoup d’autonomie dans ton travail;
• Avantages sociaux très concurrentiels;
• Régime de retraite à prestations déterminées, qui garantit un revenu stable pour le futur;
• Banque généreuse de congés : 10 journées de maladie, 4 journées modulables, 13 jours fériés en plus de périodes de vacances adaptées;
• Ce poste est assujetti au protocole d'entente sur les diverses conditions de travail applicables aux cadres de la Ville de Trois-Rivières.


Profil recherché

Exigences
• Baccalauréat dans une discipline appropriée incluant un certificat en archivistique ou en gestion de l’information numérique;
• Cinq années d’expérience en gestion des documents et archives dont 3 ans en gestion de personnel;
• Connaissance de divers logiciels de gestion des documents.

Qualifications et habiletés requises
• Compétences en planification et gestion;
• Vision, innovation, leadership mobilisateur et dynamisme;
• Habiletés pédagogiques et sensibilité à l’approche client;
• Capacité à prendre des décisions et esprit d’analyse et de synthèse;
• Sens stratégique et jugement;
• Gestion adéquate du temps et des priorités;
• Facilité à collaborer et travailler en équipe;
• Excellente communication verbale et écrite, rigueur, autonomie et initiative.

Rémunération : 88 380 $ m K $ /an

Date limite de candidature: 15/06/2025

Télétravail: Télétravail partiel possible

Recruteur
Ville de Trois-Rivières 
Adresse
2425, rue Louis-Allyson
Trois-Rivières
 
Code postal
G9A 5H3 
Ville
Trois-Rivières  
Site Web

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