Espace emploi

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Conseiller en gestion documentaire
Ville de Saint-Charles-Borromée
Régulier, Mairie, 370 rue de la Visitation, Saint-Charles-Borromée (Canada)
Publiée le 2025-11-11, modifiée le 2025-11-11
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Disponibilité
Immédiate
Expérience
Débutant (-3 ans)
Secteur
Services
Pièce jointe
Description de la société

La Ville de Saint-Charles-Borromée, comptant plus de 16 000 habitants, s'affirme comme un milieu de vie enchanteur, harmonisant nature et urbanité. Au cœur de cet environnement, le bien-être se manifeste à travers la qualité des services offerts, le dynamisme de son expansion et la quiétude de ses vastes espaces verts.


Description du poste

Relevant du Service des affaires juridiques et du greffe, le titulaire du poste est responsable des tâches relatives à la création, la conservation, l’organisation, le traitement, le repérage, la sélection, la gestion, l’analyse et la diffusion de l’ensemble de la documentation selon les lois et normes établies, quel que soit le support.

Rémunération : minimum de K $ /an

Date limite de candidature: 2025-11-23

Télétravail: Pas de télétravail

Recruteur
Ville de Saint-Charles-Borromée 
Adresse
370, rue de la Visitation
 
Code postal
J6E4P3 
Ville
Saint-Charles-Borromée  
Site Web

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